L'application de l'ordonnance du 23 juillet 2015 dans les procédures d'achats - 18 et 19 janvier 2018

 

Objectifs : 

Vous souhaitez mieux acheter et mettre en place une véritable stratégie pour vos achats ?
Vous souhaitez être en capacité de garantir aux Autorités de tarification la bonne gestion des ressources dont vous disposez ?
Vous souhaitez utiliser à votre avantage les opportunités offertes par la nouvelle réglementation qui s’applique à votre association ?

Au-delà de l’aspect réglementaire sur lequel l’UNIOPSS doit encore prendre position, ce cycle de deux journées se veut très pragmatique en vous indiquant les opportunités qui vous sont offertes par la nouvelle réglementation et la méthode de pilotage de vos contrats au cours de leurs phases d’exécution.

De nombreux exemples et cas pratiques vous seront également présentés lors de cette formation animée par Yannick PARIS (Cabinet LPME, expert en marchés publics) et Philippe ROBERT (Cabinet AEC, expert-comptable spécialisé secteur ESSMS).

Cette formation vous permettra de lancer votre dynamique interne :
-Acquérir et maitriser les nouvelles règles d'achats liées par l'ordonnance de 2015
-Mettre en place de façon optimisée les évolutions introduites par la nouvelle règlementation
-Adapter vos procédures internes d'achat
-Mettre en place des outils de pilotage de l’exécution de vos contrats

Programme et Inscription