Retour sur l'Assemblée Générale de l'URIOPSS

Uriopss Bourgogne-Franche-Comté

L’URIOPSS Bourgogne Franche-Comté a tenu son Assemblée Générale le 6 octobre dernier. Compte-tenu des mesures sanitaires, le Conseil d’Administration, réuni le 24 septembre, a pris la décision de tenir l’Assemblée Générale uniquement en visio-conférence.

Ce fut un challenge pour nous que nous avons donc relevé avec succès puisque cette Assemblée Générale s’est déroulée dans de bonnes conditions et avec des participants intéressés, dynamiques et des échanges riches et constructifs.

« Merci pour tout ce que vous avez fait, votre capacité à répondre aux besoins et la qualité de votre travail. Vous avez eu des périodes difficiles, il y aura toujours des critiques, ce sont des moments où il faut se serrer les coudes, être solidaires ensemble et avoir une cohésion locale régionale. En tant que président, je suis fier des capacités de ce secteur de l’ESS à réagir et à répondre aux besoins des personnes dont nous avons la responsabilité ! »

[Extrait du discours de Bernard Quaretta, Président de l’URIOPSS lors de l’Assemblée Générale]

Bernard Quaretta, Président de l’URIOPSS, Catherine Serre, Directrice Régionale et Christian Victor, Trésorier, ont présenté les rapports et comptes 2019, et les perspectives 2020 pour notre URIOPSS. 
>> Retrouvez les Rapports et Comptes 2019 et le diaporama présenté lors de la réunion en cliquant que le lien suivant

Suite aux différents échanges que les adhérents de l’URIOPSS ont eus avec son Président Bernard Quaretta, des courriers ont été adressés à Pierre Pribile, Directeur Général de l’ARS, et Florian Bouquet, Président du Territoire de Belfort, au sujet de la reprise des activités gérées par l’association Servir >> Courriers du 13 octobre 2020